Vacances du personnel
Enfants et ados
Sport
Culture - Détente - Loisirs
Activités diverses
Formation
Logement
Entraide
Restaurant
Technique
Financière
Égalité professionnelle



Infos pratiques

Pour nous joindre

A Nanterre : 01.40.97.99.06 ou 01.40.97.99.11
Sur le portable : 06.08.25.15.44
Par e.mail : contact@cecaf92.fr
Fax : 01.40.97.03.25

Les Permanences

Nanterre : le Jeudi.
Agences et IRFAF : tous les 15 jours.
Référez-vous aux panneaux d’affichage.

Conditions d’Accès aux Activités Sociales

1ère condition : Être agent de la C.A.F. des Hauts de Seine depuis 6 mois (en cas de mutation d’un organisme de Sécurité Sociale, ouverture du droit au jour de la mutation si plus de 6 mois de présence au total).
2ème condition : Effectuer 80 heures minimum de travail mensuel OU percevoir une rémunération au moins égale à 50 % du SMIC en vigueur.
Les ayants droits, bénéficiaires également des activités sociales, sont les conjoints et les enfants de moins de 25 ans des agents (sauf âge limite fixé par l’URSSAF pour certaines activités).

IMPORTANT
Afin de bénéficier des activités sociales, il est indispensable de vous inscrire, lors d’une permanence du Comité d’Entreprise, en présentant votre dernier bulletin de salaire et votre livret de famille.

Les droits sont interrompus pendant toute période non rémunérée (congé sans solde, invalidité 2ème et 3ème catégorie, etc …) et dès le départ en retraite (sauf séjours à LEON).
Pour les couples d’agents CAF 92, chacun peut bénéficier des activités sociales.

Divers

Tous les prêts accordés par le Comité d’Entreprise sont sans intérêt.

L’année de référence, pour les remboursements ou participations du Comité d’Entreprise, débute le 1er janvier et se termine le 31 décembre de l’année en cours (sur présentation d’une facture comportant un tampon original).


Site réalisé par Scup | avec Spip | Espace privé